Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

que pensez vous de cette première mouture?

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Vote_lcap0%Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Vote_lcap100%Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Vote_lcap0%Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Vote_lcap0%Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty Sceénario Multiverse's chronicles Album 2

Message par Oristarck Dim 6 Nov - 16:02

voici un post de la première mouture du scenard de l'album 2 des chroniques.

http://perso.wanadoo.fr/florian.camus/Forum/scenar_album2.txt

c'est pas fini mais ça donne une idée.
La fin est pas encore terminé, car je sais pas encore où couper pour finir l'album.

dit moi ce que t'en pense.
Oristarck
Oristarck
Créateur / Admin

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : Lagny sur marne
Date d'inscription : 25/03/2005

http://www.omnivers-chronicles.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty storyboard

Message par Adamah Lun 7 Nov - 12:17

tout ça me parait pas mal. cet album permettrait d'en savoir plus sur les héros et de mieux situer les persos secondaires. je pense qu'on peut couper des scènes inutiles comme celle ou jason s'habille pour rejoindre les autres, en donnant une indication de temps et en le montrant sortir de sa chambre, il semblera évident qu'il vient de se lever et de s'habiller. si on coupe toutes ces scènes qui n'apportent pas grand chose, on gagnera du temps et du papier, et cet album pourrait aller plus loin qu'en dis-tu ?
Le roi atlas pourrait être plus méfiant, après tout ils sont en temps de guerre et même s'il peut se fier à silicia, il peut redouter une traitrise des visiteurs.
l'identité d'adam doit rester floue jusqu'à sa rencontre avec jason, il pourrait porter un vêtement comme celui de démonor par dessus son armure, comme sur eden.
sinon le reste me parait cohérent.
Adamah
Adamah
Créateur

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty Re: Sceénario Multiverse's chronicles Album 2

Message par Oristarck Lun 7 Nov - 17:12

pour les scene à couper, il fau voir les dialogues qui y seront et donneront plus d'intérer que tu n'en vois maintenant.
pour le réveil de jazon je voulait m'en servir pour la transition.
Pource qui est d'Atlas, il a une raison suplément taire de faire confiance au héros , c'est Eldel, car à son époque les Elfes sont encore bien respecter ( ils sont devenue des etre légendaire ).
Et enfin pour Adam, vue que l'armure lui cache une bonne partie du visage, quand il sera confroner à Jazon, celui-ci ne pourra le reconnaitre.
voila voila. Very Happy
Oristarck
Oristarck
Créateur / Admin

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : Lagny sur marne
Date d'inscription : 25/03/2005

http://www.omnivers-chronicles.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty Re: Sceénario Multiverse's chronicles Album 2

Message par Oristarck Mar 8 Nov - 19:28

je me disais que il serai mieux de fusionner l'histoire de Niaka( roi de mu ) avec son descendant. comme ça niake bénéficie des enfants psy qui protègaient son descendant.
niaka pourrai avoir incruster le fragment d'arche dans un gant ou une armure, lui donnant la puissance du fragement sans le toucher.
à ce moment la le fragement ce baladant à notre époque devrait avoir une autre histoire ( si tas des suggestion ).
je pense finalement que mettre un fragment à notre époque est une erreur.
car si un fragment si trouvait, les sages l'aurraient depuis le début. ( pas de voyage dans le temps ) ( je crois qu'on en avait parlé , non? )
donc soit les sages ont déja un fragment ( ce qui peut expliquer les vortex et lasource d'énergie de la tour de cristale)
soit on trouve une autre époque pour l'implanter.
j'attend tes suggestions. Very Happy

au faite j'ai fait quelques modif sur le scenanr comme tu me la suggérer, je le posterai quand il sera plus complet.
Oristarck
Oristarck
Créateur / Admin

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : Lagny sur marne
Date d'inscription : 25/03/2005

http://www.omnivers-chronicles.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty niaka

Message par Adamah Mer 9 Nov - 18:40

je n'ai pas tout saisi (les déscendants de niaka), mais je trouve l'idée de la pierre incrustée dans une armure interressante. niaka pourrait s'en servir pour combatre les héros qui sont aussi en armure à ce momment de l'histoire.
si je me souviens bien, la pierre de niaka est perdue pour jason. je crois que c'est adam qui la récupère (?) sinon on peut faire en sorte que niaka parvienne à s'enfuire avec l'armure et qu'elle est ensuite localisée à une autre époque, sous la garde des déscendants de niaka.
cela dit, adam gagnerait en crédibillité s'il parvenait à récupérer l'une des premières pierres. cela voudrait dire que les héros devraient ensuite se confronter à démonor à un momment donné.
j'ignore si le fait que les sages possèdent ou non une pierre dès le début à une importance ou non pour la crédibilité des phénomènes tels que les vortexs, mais si c'est le cas, il faudra supprimer une mission.
pour les déscendants de niaka, je crois qu'on avait parlé d'une époque proche de la notre, celle de la 1ère ou sec. guerre mondiale, ou hitler recherchait également des arctéfactes (pour lui ou pour le compte de quelqu'un).
ce qui nous permet de contourner le problème.
je continue de chercher.
Adamah
Adamah
Créateur

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty Re: Sceénario Multiverse's chronicles Album 2

Message par Oristarck Jeu 10 Nov - 15:53

bon c ok donc pour le fragment incruster dans l'armure.

pour le fragement déja à TDC, il ya une signification symbolique.
je m'explique...
la méta arche complète a six pointes qui sort vue en 2D a égale distance d'un septième point au centre. ( l'étoile de david en faite représente le chiffre sept )
donc le fragment déja à TDC représent le centre et les six autre pierre les pointes.
comme c'est les choniques du multivers, les fragment ne sont pas obligatoirement dans le plan matériel ( notre plan d'existance) mais peuvent se trouver dans l'éther ou l'astral.
ce qui explique la présence du fragement à TDC.

la pierre de niaka perdu...
effectivement elle est au profit d'adam.
c'est celle que les héros devront retrover dans le palais d'Araogon.

note: comme d'arche est dispersé dans l'espace, le temps et les dimentions, il serai juste que les fragements ne se trouve pas sur terre.
le premier ettant sur TDC, qui se trouve en orbite autour de la terre.
les autres devraient se trouver dans d'autres points de l'univers.
ça ne change pas tout, seulement les événement qui se passe sur terre.
donc l'atlantide, paris 2050 et les descendant de Niaka.

voici ce que j'ai étudié, avec une carte pour que tu vois le chemin fait par les héros.

lieux évènement
1 royaume hurlian ( pieuvre ) -> Eden 1 ( pas de changement )
2 fenduhan ( benken ) -> Benken ( sur une autre planète gazueuse que jupiter )
3 vide intergalactique -> Antéa 3 ( se trouve dansla zone neutre de l'univers )
4 titan -> prima Atlantis( remplace l'atlantide terrestre )
5 guerre chien - chat -> remplace Paris 2050
6 thériantropes vs shaada. -> Remplace pharaon, (il est juste garou)
Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Nebumap025vz.th

je pense qu'avec ça les chroniques du multivers meritent plus de s'appeler ainsi.
Oristarck
Oristarck
Créateur / Admin

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : Lagny sur marne
Date d'inscription : 25/03/2005

http://www.omnivers-chronicles.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty scénar

Message par Adamah Jeu 10 Nov - 17:39

effectivement ça change pas mal de chose. je suis d'accord avec le principe, mais à ce stade est ce qu'on va devoir modifier le contenu des 2 missions modifiées ?
en ce qui concerne atlantis, quels sont les liens avec l'atlantide terrestre que l'on garde, l'époque correspond-elle à celle de l'atlantide sur terre, si c'est le cas feront-ils refference à l'atlantide sur terre ? est-ce qu'on retrouve silicia et les dieux ?
est ce que ça ne vient pas en contradiction avec tout ce qui a été fait autour des dieux de l'olympe et les néphilimes ???
le principe des egyptiens installés sur orion me plaisait bien. dans la mythologie, les élus devaient pénetrer dans la barque du dieu amon et franchir un mur avant de disparaitre pour ne plus revenir.
avec ce que l'on sait des piramides et de leur lien avec orion, j'avais imaginé ce système.
je pensais même qu'il pouvait sagir de réfugiés ou descendants atlantes qui après s'être installés en egypte et devenu des dieux aux yeux du peuple, voulaient retourner sur leur planète mère. n'ayant plus de vaisseaux, ils auraient conçu cette porte et finalement ce seraient installés sur une étoile dans la constellation d'orion.
les egyptiens ne pouvant utiliser la porte auraient oubliés son utilisation réelle et l'auraient utilisés comme objet de culte purificateur.

je suis d'accord pour donner un vrai sens à la quête et à la signification du multivers, mais j'ai peur que l'on perde le rapport avec les myths tels que l'atlantide que l'on a déjà bien travaillé et qu'on devrait continuer à exploiter.
Adamah
Adamah
Créateur

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty Re: Sceénario Multiverse's chronicles Album 2

Message par Oristarck Jeu 10 Nov - 23:37

tous ce qu'on fait sur l'atlantide n'est pas perdu.
rappel toi que l'on devait faire les chroniques atlanténnes.
si tu veux grader le pharaon d'orion, il serai plus facile de le placer lui aussi dans les chroniques atlantéenne ( il y aura de nouveaux héros pour cette bd ) le pharaon lui meme pourait etre le héros de cette partie. ( et sa permettra de montrer le fonctionnement de la barge d'amon ).

alors pour l'atlantide...
tous dépend de l'époque choisi.
si c'est avant la chute de l'atlantide terrestre , ça bug, c'est vrai.
mais si c'est après, y a pas de problème, car les atlantes partent avec la citée vers le monde natal des Titans ( ou vers venus pour certains ).
a 1000 ans près on est pas au chronomètre.
ils peuvent faire réfférence à l'atlantide terrestre, (pour expliquer à jazon ce que fait une ville mythique de son monde sur une autre planète).
les personnage ne change pas sauf Niaka qui serai un Atlante qui veus reprendre la citée pour revenir sur terre. ( d'où la guerre )
du coup il est plus de mu.
tout ceci ne contredit aucunement ce qui as été déja fait sur les olympien et les néphilims.
c'est une liaison entre les chroniques Atlantéennes et multiverselles.
ça changerien sur le premier album.
Oristarck
Oristarck
Créateur / Admin

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : Lagny sur marne
Date d'inscription : 25/03/2005

http://www.omnivers-chronicles.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty Re: Sceénario Multiverse's chronicles Album 2

Message par Oristarck Ven 11 Nov - 14:56

Après des mois de recherches je me suis apperçut que mu et l'atlantides était le meme continent.
suivant les peuples le nom change ainsi que sa position, mais la destruction est simultané.
le mode de propagation des réfugier est le meme dans les deux cas.
en vrai, personne ne sais la position réelle des continents.
c'est le fénomène du bouche à oreille...
il y a eu une ile disparut, mais la déformation des propos à fait qu'on en a perdu la trace géographique.
en plus les scientifique du 20 ème siecles qui cherchaient à expliquer que des espèces animales et végétales puissent se trouver de part et d'autre d'un océan, ont inventé des bandes de terre fictives. c'est en 1970 ( seulement ) que la tectonique des plaques fut accepter.
donc malheureusement Mu fut inventer par un scientos.
En gros tous ce qui concernait l'atlantide, il l'a ponper et appliquer à mu.

en ce qui concerne la lémurie c'est pareil... y s'étaient donner le mot à l'époque.

le seul continent perdu qui nous reste c'est l'atlantide.
elle a exister, mais introuvable.
le probléme c'est que les scientos ne savent par réellement le niveaux des mer à l'époque de l'atlantide. ( ça peut tous changer )
la disposition actuellement la plus probable est celle à coté de l'étiopie et du yemen, mais je reste interréssé par l'atlantique nord.
Oristarck
Oristarck
Créateur / Admin

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : Lagny sur marne
Date d'inscription : 25/03/2005

http://www.omnivers-chronicles.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty scénar

Message par Adamah Ven 11 Nov - 19:33

ok pour le monde pharaonique, bien qu'avant qu'on en arrive là, il coulera de l'eau sous les ponts.
du coup, la pierre de niaka ne peut être reprise par adam puisque cette étape a été reculée. donc il devrait récupérer la 2è si l'on suit l'ordre chronologique des évènement, à la différence que la 2è se trouve sur benken. en suivant cette hypothèse, antéa étant la 3è étape, adam participera au tournoi toujours sous l'influence de démonor. il devrait retrouver la mémoire pendant son combat contre jason en finale. plusieurs scénarios sont possibles : _ comme pour l'armagueddon jason éssaie de raisonner adam
_ jason ignore encore qu'il a adam en face de lui et se bat normalement, alors que'adam est perturbé car en affrontant jason il est assailli par des flashback, et perd le combat de cette façon
_ même chose sauf que adam déscend délibérément de la surface de combats avec pour intention de détruire démonor, jason gagne par abandon.

voir d'autres scénarios possibles.

par contre, le rapport jason - nemesis/silicia est différent, puisqu'il ne l'a pas encore rencontré sur atlantis. il pourra toujours être perturbé par sa présence.

j'aimerai en savoir plus sur le contenu des nouvelles étapes, par ce que là je suis un peu perdu.
Adamah
Adamah
Créateur

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty Re: Sceénario Multiverse's chronicles Album 2

Message par Oristarck Ven 11 Nov - 19:59

c'est vrai ça se complique...

bon je vais te donner la chronologie de base des pierres.
ce que je t'ai mis plus haut avec la carte n'était pas dans l'ordre.
les chiffres correspondaient avec les secteurs de la cate de l'univers.

alors... en
1 Eden ( rien ne change ).
2 NéoAtlantis ( avec Niaka qui peut etre au choix, un Atlante ou un Titan )
3 Guerre intergalactique ( entre karos (chien), fenliss (chat ) et Formika (fourmi)
4 Antéa comme prévu ( avec adam qui gagne l'épée.)
5 Musée de Benken ( benken etant une cité spaciale, elle peut etre ou on veut )
6 Guerre des thériantope vs shadaa ( Lessia, norkor et prior contre les nagas )
7 Armaguuedon
8 Quête d'Adam partie 1 ( poursuite de némésis )
9 Quête d'adam partie 2 (récupération de némésis)
10 Final ( retour de jazon et reconstruction du monde )

voila 10 album c'est pas mal non ?
y sont dans l'ordre.
je pense que c'est plus clair maintenant. Very Happy
Oristarck
Oristarck
Créateur / Admin

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : Lagny sur marne
Date d'inscription : 25/03/2005

http://www.omnivers-chronicles.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty scénar

Message par Adamah Ven 11 Nov - 21:45

ouais, c'est plus clair, excepté le contenu des 2 étapes que tu as modifié, je croyais que tu voulais mettre les peuples chiens thériantropes et autres dans les chroniques de leur planète respective. alors quel est le contenu de ces 2 étapes ?

il y a 10 grandes étapes dans l'histoire, mais ça prendra surement plus de 10 albums, le 2è concerne déjà uniquement une intermission. tu as réfléchi aux 3 dernières étapes ? :
8 Quête d'Adam partie 1 ( poursuite de némésis )
9 Quête d'adam partie 2 (récupération de némésis)
10 Final ( retour de jazon et reconstruction du monde )
Adamah
Adamah
Créateur

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty Re: Sceénario Multiverse's chronicles Album 2

Message par Oristarck Sam 12 Nov - 1:03

ok... je vais essayer detre clair pour pas t'enbrouiller.

alors...
Pour la guerre intergalactique:
les chienet les chat se battent depuis des millénaire a cause des frontières.
mais les insects arrivent pour les mettres d'accord.
quand les héros arrivent, ils tombent pile dans la zone de conflit des trois factions.
le fragment est tous simplement dans un vieux temple Fenliss.
la planète sur laquelle est fragment est une ancienne planète Fenliss qui a été prise par les Karos et finalement colonisé par les Formika. ( en gros c'est le bordel )
( voir l'armédes 12 singe quand bruce willis arrive en 14-18 )

c'est vraiement en gros pour l'instant.

Pour la Guerre entre les thériantrope et les shadaa:
cette partie nous permet de mettre en valeur Lessia, norkor et prior.
alors... les Shadaa sont de nagas ( serpent à tete humaine) qui veule étendre leur domaine sur l'hunivers. C'est eux quipossède le fragment d'arche.
Ils utilisent l'ache pour dominer ( par des bandaux de control relier à l'arche) les thériantropes et en faire des esclaves. (pour tous les traveaux manuels)
Norkor, Lessia et si tu veus, prior, sont des thériantropes qui ont réussi à s'échapper et cherche à libérer leur peuple.

c'est aussi en gros.

bon ensuite pour les 3 dernière partie...

alors... pour la quête d'Adam part 1:
ça commence dans les vaisseaux monde Elfes.
ça quete se fera sur au moin deux niveaux.
1 la recherche de némésis
2 un quete du pourquois tous as foirer
il partira du passer et reviendra vers l'avenir à chaque étapes ou il repère némésis.
au cours de la quete il est confronter au templar qui cheche à choper Némésis et Adam.
cette partie ce fini quand Adam recupère Némésis en lui sauvant la vie.

c'est la que la partie 2 de la quete commence.
à ce moment de l'histoire Adam et Némésis fond frond contre les templars.
car les templar exeder par les perturbation causer par Adam et Némésis. créer des barrière temporel qui bloque le retour des vaisseaux mondes.
Adam et némésis ne peuvent revenir aprés larmaguédon que par bond dans un petit vaisseau (ce qui vas poser des problèmes. par ex: rencontre de comète, temps de recharge long des moteur temporels, battrie à changer, etc) et eviter les templars.

voila en gros.

et enfin pour la dernière partie.

l'album montrerai le jugement de jazon qui quand il se fini, au passe à Adam et Némésis et Ange qui arriven en vaisseau après l'armaguédon. le reste ce déroule comme ont en avait parler, avec jazon qui réaparait quand adam perd tout espoir.

voila voila.
j'espère ne pas avoir été trop brouillon.
je te posterai des version plus abouti de tous ça dans de prochain post.
mais si tu as des question n'ésite pas.
Oristarck
Oristarck
Créateur / Admin

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : Lagny sur marne
Date d'inscription : 25/03/2005

http://www.omnivers-chronicles.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty scénar

Message par Adamah Sam 12 Nov - 1:42

ok, c'est pas mal. je m'y perds un peu entre les noms de differents peuples, peux-tu me dire qui est quoi entre chiens, chats et insectes.
la guerre qui oppose chiens et chats, ça fait cliché quand même. je croyais que les insectes étaient béliqueux (?)
Adamah
Adamah
Créateur

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty Re: Sceénario Multiverse's chronicles Album 2

Message par Oristarck Sam 12 Nov - 1:53

oui les insectes sont belliqueux c'est pour ça que les Karos ( chien) et les Fenliss ( chat ) font alliance contre eux. les héros ne font que travarser le champ de bataille tant bien que mal.

sinon c'est vrai que ça fait un peut clicher, mais rassure toi, ça marchera bien. justement parque les comportements chacun est bien défini. et puis il y aura plusieur race ( chat persan, pitbull, terre-neuves, etc ).
Oristarck
Oristarck
Créateur / Admin

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : Lagny sur marne
Date d'inscription : 25/03/2005

http://www.omnivers-chronicles.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty Re: Sceénario Multiverse's chronicles Album 2

Message par Oristarck Mer 16 Nov - 20:44

Oristarck
Oristarck
Créateur / Admin

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : Lagny sur marne
Date d'inscription : 25/03/2005

http://www.omnivers-chronicles.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty Re: Sceénario Multiverse's chronicles Album 2

Message par Oristarck Sam 19 Nov - 16:11

comme tu voulais une description des fenliss,des kars et autres, voici les imges des ces espèce.
Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Fenliss5ll
voici une Fenliss

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Karossar5me
une Karossar ( nom complet de l'espèce )

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Theriantrop6ls
les thériantropes ( plus précisément Norkor et Zanie )

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Shaada0uo
un shaada

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Fenduhan5xl
une fenduhan ( que tu connais deja bien )

pour plus de détail visuel tu peus aller voir dans les cd de croquis du cachier blanc.
ou aller sur le site dans ( databanck -> espèces intelligentes ).


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 16:35, édité 1 fois
Oristarck
Oristarck
Créateur / Admin

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : Lagny sur marne
Date d'inscription : 25/03/2005

http://www.omnivers-chronicles.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty espèces

Message par Adamah Sam 19 Nov - 16:28

t'as des dessins de leur environnement je crois. et leur mode de vie (religion, politique meurs...) ?
Adamah
Adamah
Créateur

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty Re: Sceénario Multiverse's chronicles Album 2

Message par Oristarck Sam 19 Nov - 16:36

oui tu les as sur les cd du cahier blanc.
pour mieux visualisé la disposittion géographique dans l'univers, j'ai mis la couleur et le morceaus de carte qui correspond à chaque espèce.
Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Nebumap025vz.th
alors pour leur mode de vies tu as certaines donné sur le site dans page lier à leur espèce.


zone bleu foncé secteur 4/5
Fenliss:
lieux de provenance = univers local de Feleb
Alimentation = carnivores ( petit rongeur )
Religion = bastet -déesse chat- ( equivau à jésus pour eux )
Organisation sociale = république

zone rouge secteur 4/5
pour les Karossar:
Lieux de provenance = univers locale d'Anubar
Alimentation = omnivore ( bouffe de tous, mais pluto de la viande )
Religion = Tarna ( version de Manael de chez eux )
Organisation sociale = féodale ( empire pour etre précis )

zone maron rouge secteur 5/6
Pour les Thériantrope:
Lieux de provenance = univers locale de Sharmab
Alimentation = tous dépend de l'animale copier.
Religion = Ishma-Ramus ( dieux à deux visages, un en colère, l'autre souriant )
Oganisation sociale = Caste tribale ( voir caste indou )

zone violet secteur 6
pour les Shaada :
Lieux de provenance = univers locale de Seth
Alimentation = carnivore ou frugivore
Religion = Seth ( dieux serpen gouvernant leur monde )
Organisation sociale = empire divin gouverner par seth lui meme

zone verte secteur 5
Pour les Formika:
Lieux de provenance = univers locale de Skelm
Alimentation = omnivore
Religion = la "ruche" ( esprit de groupe )
Organisation = colonie
Oristarck
Oristarck
Créateur / Admin

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : Lagny sur marne
Date d'inscription : 25/03/2005

http://www.omnivers-chronicles.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty Re: Sceénario Multiverse's chronicles Album 2

Message par Oristarck Sam 19 Nov - 20:32

je te poste une nouvelle carte découpée à partir de l'ancienne, pour te faire un meileure idées des positions dans l'univers.
Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Nebumap035rg
oups j'ai oublier les Fenliss !
c'est la fleche où y a pas de nom.
Oristarck
Oristarck
Créateur / Admin

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : Lagny sur marne
Date d'inscription : 25/03/2005

http://www.omnivers-chronicles.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty album 2

Message par Adamah Mar 22 Nov - 20:26

il y a eu quelques modifications depuis la première esquisse, et la fin en est améliorée.
je trouve que la partie qui se déroule à manael est assez mole, mais indispensable puisqu'on y apprends certaines choses, mais ensuite ça s'améliore. la partie de l'oracle me fait rappel fortement matrix.
j'avais imaginé que le groupe de jason arrivait juste avant le départ du groupe d'adam, de façon qu'ils se voient. ça aurait pour impact sur jason de se poser des questions sur son opposant car il semble le connaitre, de même pour adam en plus du fait que ça deviendrait plus difficile à démonor de le controler. il faut un facteur déclancheur pour qu'adam ai une chance d'échaper au control mental et de se mettre du côté des héros.
Adamah
Adamah
Créateur

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty Re: Sceénario Multiverse's chronicles Album 2

Message par Oristarck Mar 22 Nov - 22:54

cool donc a part manael qui est moux
j'ai juste à faire arrivé les chasseur avant que adam s'en aille.

pour manael , je pense que les visuels de la cité paliront à la mollesse de l'action.

donc encore quelquespetitesmodif et j'entame le storybords de l'album 2

super cool Very Happy

je reposterai la version finale

aller a+
Oristarck
Oristarck
Créateur / Admin

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : Lagny sur marne
Date d'inscription : 25/03/2005

http://www.omnivers-chronicles.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty Re: Sceénario Multiverse's chronicles Album 2

Message par Oristarck Jeu 24 Nov - 13:13

voici la version finale avec les modifs dont tu m'a parlé.
normalement ça devrait te plaire.

http://perso.wanadoo.fr/florian.camus/Forum/scenarAlbum2Final.rtf

voilou ! Very Happy

si c'est bon je m'attaquerai au storyboard.
Oristarck
Oristarck
Créateur / Admin

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : Lagny sur marne
Date d'inscription : 25/03/2005

http://www.omnivers-chronicles.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty album 2

Message par Adamah Jeu 24 Nov - 20:21

ok.
juste une petite remarque : je suis étonné que shana donne un ordre à eldel (emmenner jason à l'oracle), elles sont toutes deux héritières d'un trone et sont de très bonnes amies. à la rigueur elle propose.
la fin me convient, mais il faudrait qu'ils soient assez proches l'un de l'autre pour se reconnaître. en voyant la distance qui sépare les 2 groupes, le groupe de jason pense pouvoir les arrêter, mais ils sont surpris par le flash.
Adamah
Adamah
Créateur

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty Re: Sceénario Multiverse's chronicles Album 2

Message par Oristarck Ven 25 Nov - 12:47

ok
donc en faites Shana "ordone" à Eldel, est une manière de dire que Shana en a mare d'entendre tous ces blabla et donc insiste fortement pour que Eldel enmène Jazon à l'oracle.

sinon ok pour la fin,
je modifie ça et je reposte de tous.
Oristarck
Oristarck
Créateur / Admin

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : Lagny sur marne
Date d'inscription : 25/03/2005

http://www.omnivers-chronicles.com

Revenir en haut Aller en bas

Sceénario Multiverse's chronicles Album 2 Empty Re: Sceénario Multiverse's chronicles Album 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum