Visage de Eldel
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Visage de Eldel
Regarde ma nouvelle création.
c'est le visage de Eldel en 3D entièement modélisé en suivant les instruction du tutorial dont je t'ai parler et que j'ai mis dans le forum Tutorial.
puis une version avec les yeux.
bon les textures sont pas faites.
pour la peau le bumpe c'est du procédural.
j'ai passer environ 36h dessus, pour avoir ce résulta.
je modélise actuellement sont corps, mais je galère un peu. ( surtous pour les siens et la jointure de fesses).
dit moi ce qe ten pense...
c'est le visage de Eldel en 3D entièement modélisé en suivant les instruction du tutorial dont je t'ai parler et que j'ai mis dans le forum Tutorial.
puis une version avec les yeux.
bon les textures sont pas faites.
pour la peau le bumpe c'est du procédural.
j'ai passer environ 36h dessus, pour avoir ce résulta.
je modélise actuellement sont corps, mais je galère un peu. ( surtous pour les siens et la jointure de fesses).
dit moi ce qe ten pense...
eldel
elle est bien, c'est une bonne base mais je pense que tu peux améliorer le réalisme.
tu l'a modélisé en te basant sur des crocquis en arrière plan ?
je trouve que pour une elfe elle a une bouche un peu charnue et un nez un peu épaté, l'arcade n'est pas un peu haute ?
sinon, bon travail, poste d'autres vues !
j'ai terminé la tête, il me reste juste à faire les dents. en ce momment je fais de la peinture, mais dès que possible je poste des screens.
tu l'a modélisé en te basant sur des crocquis en arrière plan ?
je trouve que pour une elfe elle a une bouche un peu charnue et un nez un peu épaté, l'arcade n'est pas un peu haute ?
sinon, bon travail, poste d'autres vues !
j'ai terminé la tête, il me reste juste à faire les dents. en ce momment je fais de la peinture, mais dès que possible je poste des screens.
Adamah- Créateur
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Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2005
Re: Visage de Eldel
Je l'ai fai à base de croquis.
Avec les textures ça pasera mieux.
Avec une mise à l'échelle je pourrai affiné le nez, maisla bouche me convien.
Comme j'ataque le corps , les prochaine vue seront pour plus tard.
Avec les textures ça pasera mieux.
Avec une mise à l'échelle je pourrai affiné le nez, maisla bouche me convien.
Comme j'ataque le corps , les prochaine vue seront pour plus tard.
eldel
c'est une bonne base, le plus gros est fait. je n'ai pas vu de gros problèmes sur les clavicules, elles sont peut-être un peu trop dessinées, sayantes.
l'arrière des cuisses est anguleux, il faudrait rajouter des segments sur la hauteur.
il y a un petit problème au bassin, il est très fin et le haut du corps n'a pas l'air plus large. peut-être qu'il suffirait de remonter un peu les hanches.
sinon la base est bonne. tu veux un rendu toon ? de mon côté j'étais partit sur un rendu assez réaliste. cela dit on peut avoir une modélisation réaliste est un rendu en texture du type dessin animé.
pour les mains, je peux t'envoyer un modèle masculin pour le momment, je n'ai pas encore commencé celle de la base feminine. cela dit, c'est un bon éxercice. je vais éssayer de te l'envoyer, ce soir j'ai une connection de merde.
l'arrière des cuisses est anguleux, il faudrait rajouter des segments sur la hauteur.
il y a un petit problème au bassin, il est très fin et le haut du corps n'a pas l'air plus large. peut-être qu'il suffirait de remonter un peu les hanches.
sinon la base est bonne. tu veux un rendu toon ? de mon côté j'étais partit sur un rendu assez réaliste. cela dit on peut avoir une modélisation réaliste est un rendu en texture du type dessin animé.
pour les mains, je peux t'envoyer un modèle masculin pour le momment, je n'ai pas encore commencé celle de la base feminine. cela dit, c'est un bon éxercice. je vais éssayer de te l'envoyer, ce soir j'ai une connection de merde.
Adamah- Créateur
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Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2005
main
je peux éventuellement t'envoyer la main du perso de nolwenn.
la main n'est pas terminée, il faut rajouter un segment sur le dessus de chaque doigt dans le sens de la longueur et faire les ongles. la paume de main reste aussi à détailler.
c'est une bonne base, je pense qu'elle pourra te servir.
la main n'est pas terminée, il faut rajouter un segment sur le dessus de chaque doigt dans le sens de la longueur et faire les ongles. la paume de main reste aussi à détailler.
c'est une bonne base, je pense qu'elle pourra te servir.
Adamah- Créateur
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Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2005
eldel
il y encore quelque chose qui cloche avec le bassin, c'est surtout visible de dos.
pourrais-tu poster des images avec un fond plus clair, le perso se fond dans le noir et on ne distingue pas les courbes.
les bras sont un peu long, à moins que ce soit lié au tronc qui est très fin.
tu peux t'aider en te basant sur des screens d'un perso poser comme aîko, avec les mensurations approchant celles d'eldel (comme tu l'as fais avec tes crocquis)
sur lesquels tu vas pouvoir réajuster tes sommets, puis approfondir la modélisation pour qu'elle corresponde aux critères d'eldel.
pourrais-tu poster des images avec un fond plus clair, le perso se fond dans le noir et on ne distingue pas les courbes.
les bras sont un peu long, à moins que ce soit lié au tronc qui est très fin.
tu peux t'aider en te basant sur des screens d'un perso poser comme aîko, avec les mensurations approchant celles d'eldel (comme tu l'as fais avec tes crocquis)
sur lesquels tu vas pouvoir réajuster tes sommets, puis approfondir la modélisation pour qu'elle corresponde aux critères d'eldel.
Adamah- Créateur
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Date d'inscription : 25/03/2005
eldel
par contre, tu devrait la faire les pieds à plat sur le sol, tu vas moins gallerer pour la modélisation et également au skining. une fois qu'elle est skinée, tu pourra articuler les pieds et lui mettre des talons hauts
Adamah- Créateur
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Date d'inscription : 25/03/2005
Re: Visage de Eldel
voici les dernière modif sur Eldel version toonisation.
je compte pas faire les orteilles vue que je vai lui mettre des bottes.
sinon j'ai réfléchi au vêtement de Eldel, je ferai un croquis des modif, et je te l'enverrai pour les pages de BD. il sera un peu plus complexe, mais surtous en matériaux naturels telque le bois ou les feuilles d'arbres.
eldel
c'est pas mal, le haut est bien, les avant bras sont un peu court par rapport aux bras, il suffirait de déplacer les vertexs de la périphérie du coude vers l'épaule.
pour le bas, c'est mieux, il reste à bien modeler l'ensemble, mais les proportions me semblent corectes. la poitrine est peut-être un peu basse, ce qui donne l'impression que le tronc n'est pas assez long. l'effet est accentué par la longeur des cuisses. dans l'ensemble c'est bien, le tout est de savoir si tu veux une base réaliste ou plutôt toon, par ce que là pour l'instant elle se rapproche plus d'un perso de manga. tu t'es basé sur kaiko ?
pour le bas, c'est mieux, il reste à bien modeler l'ensemble, mais les proportions me semblent corectes. la poitrine est peut-être un peu basse, ce qui donne l'impression que le tronc n'est pas assez long. l'effet est accentué par la longeur des cuisses. dans l'ensemble c'est bien, le tout est de savoir si tu veux une base réaliste ou plutôt toon, par ce que là pour l'instant elle se rapproche plus d'un perso de manga. tu t'es basé sur kaiko ?
Adamah- Créateur
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Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2005
Re: Visage de Eldel
oui je me suis basé sur aiko de daz.
je pense que je vais pas pousser beaucoups plus la modélisation.
pour un rendu plus réaliste il faut que je me perfectionne encore.
je pense que je vais pas pousser beaucoups plus la modélisation.
pour un rendu plus réaliste il faut que je me perfectionne encore.
eldel
c'est justement l'occasion de te perfectionner
et puis il te reste les pieds ! bon courage...
et puis il te reste les pieds ! bon courage...
Adamah- Créateur
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Date d'inscription : 25/03/2005
eldel
j'accroche pas trop ce type de rendu, il est difficile d'obtenir de bons résultats en cartoon.
il n'y a que 2 valeurs de couleurs ce qui rends l'ensemble dur. je te conseille de décocher la case ancre pour faire ta peinture, en évitant de dépasser la valeur 2, d'activer la case reflet et ensuite de réactiver le paramètre ancre. et de toujours vérifier le résultat en vue caméra.
il n'y a que 2 valeurs de couleurs ce qui rends l'ensemble dur. je te conseille de décocher la case ancre pour faire ta peinture, en évitant de dépasser la valeur 2, d'activer la case reflet et ensuite de réactiver le paramètre ancre. et de toujours vérifier le résultat en vue caméra.
Adamah- Créateur
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Date d'inscription : 25/03/2005
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