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Tigris wip

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Message par Oristarck Lun 5 Sep - 13:44

j'ai retravailler le tigris que j'avai fait dans zbrush sur max en basse def.
une fois fait, je l'ai mapper avec "développer uvw".
puis dans zbrush j'ai fait les différente textures ( difuse, bump, déplacement )
j'ai quelques modifs dans photoshop ( contraste luminosité pour la texture de deplacement) ( traça des pliesde pleau pour le bump).
je suie revenue ensuite dans max pour faires les premiers rendus.
et voila les résulta avec un dome de lumière standard et une source directionnelle.
Tigris wip Tigrisrendu6pq.th

ou avec le dome modier pour utiliser la texture d'environement et toujours avec la lumière directionnelle.
Tigris wip Tigrisrendu20yy.th

voila, maintenant j'ésite entre rigger le perso dans max ou poser ( peut être les deux )
car une fois linker le perso dans max pese super lourd.
Enfin c'est à tester.
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Message par valéry Lun 5 Sep - 13:50

sauf les mains
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Message par Oristarck Mer 7 Sep - 21:23

Tigris wip Tigrisnormalmap3ah.th

tigris avec normal map
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Message par Oristarck Jeu 8 Sep - 13:08

voici le tigris avec une normal-map de 4096 ( celle du précédent faisait 2048 )

Tigris wip Tigrisnormalmaphires0ut.th

ça fonctionne bien sur max 7, et avec lissage rappide on peut travailler plus vite.
par contre pour les rendu c'est toujours aussi long.
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Message par Oristarck Dim 11 Sep - 13:51

Tigris avec hdri
Tigris wip Tigrishdri7kj.th

puis hdri et autre reglage, le hdri c'est chiant à paramétrer !
Tigris wip Tigrishdrireg2bl.th
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Message par Adamah Lun 12 Sep - 14:15

salut, le tigris est bien, mais tu aurais pu pousser la modélisation au niveau des mains que je trouve un peu grossières, les bras sont un peu gonflé mais ça c'est mon avis. une démarcation au niveau du slip et des bottes serait pas mal, là on voit bien que c'est la texture qui fait la séparation.
la texture peut être davantage travailler pour faire ressortir les formes des côtes et des muscles des bras et cuisses...
sinon pour les rendus, rien à dire, continue comme ça !
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Message par Oristarck Lun 12 Sep - 17:52

ouai, y faut que chanfreine les conexions du slip et des bottes
Pours les main, je les ai pas travailler du tout. je compte le faire rassure toi, et rajouter des ongles.
ça vas mobliger à refaite le développeer uvw et les texture, mais bon, faut ça si on veut arriver à quelque chose de parfait.
j'ai essaiyer de le rigger dans max, mais c'est loudingue.
enfin tu vera la suite Very Happy
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Message par Oristarck Mer 14 Sep - 14:26

voici le nouveau modelage du Tigris.
avec hdri bien régler
Tigris wip Tigrishdrigood0uc.th
puis avec un autre hdri pour se faire une idée.
Tigris wip Tigrishdrigood025sp.th
et enfin un rendu final avec les yeux à part.
Tigris wip Tigrisfinal1ss.th
voila, maintenant faut que je le rigge.
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Message par Oristarck Jeu 15 Sep - 13:22

Et voici.... le tigris rigged dans Max.
Tigris wip Tigrisfinalrigged2of.th
maintenant je doit faire des cibles de morphe, pour les expressions.
y faudra que tu m'explique comment utiliser l'interpolateur.
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