Tigris wip
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Avis sur le Tigris
Tigris wip
j'ai retravailler le tigris que j'avai fait dans zbrush sur max en basse def.
une fois fait, je l'ai mapper avec "développer uvw".
puis dans zbrush j'ai fait les différente textures ( difuse, bump, déplacement )
j'ai quelques modifs dans photoshop ( contraste luminosité pour la texture de deplacement) ( traça des pliesde pleau pour le bump).
je suie revenue ensuite dans max pour faires les premiers rendus.
et voila les résulta avec un dome de lumière standard et une source directionnelle.
ou avec le dome modier pour utiliser la texture d'environement et toujours avec la lumière directionnelle.
voila, maintenant j'ésite entre rigger le perso dans max ou poser ( peut être les deux )
car une fois linker le perso dans max pese super lourd.
Enfin c'est à tester.
une fois fait, je l'ai mapper avec "développer uvw".
puis dans zbrush j'ai fait les différente textures ( difuse, bump, déplacement )
j'ai quelques modifs dans photoshop ( contraste luminosité pour la texture de deplacement) ( traça des pliesde pleau pour le bump).
je suie revenue ensuite dans max pour faires les premiers rendus.
et voila les résulta avec un dome de lumière standard et une source directionnelle.
ou avec le dome modier pour utiliser la texture d'environement et toujours avec la lumière directionnelle.
voila, maintenant j'ésite entre rigger le perso dans max ou poser ( peut être les deux )
car une fois linker le perso dans max pese super lourd.
Enfin c'est à tester.
Re: Tigris wip
sauf les mains
valéry- Paisible sédentaire planétaire
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2005
Re: Tigris wip
salut, le tigris est bien, mais tu aurais pu pousser la modélisation au niveau des mains que je trouve un peu grossières, les bras sont un peu gonflé mais ça c'est mon avis. une démarcation au niveau du slip et des bottes serait pas mal, là on voit bien que c'est la texture qui fait la séparation.
la texture peut être davantage travailler pour faire ressortir les formes des côtes et des muscles des bras et cuisses...
sinon pour les rendus, rien à dire, continue comme ça !
la texture peut être davantage travailler pour faire ressortir les formes des côtes et des muscles des bras et cuisses...
sinon pour les rendus, rien à dire, continue comme ça !
Adamah- Créateur
- Nombre de messages : 91
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2005
Re: Tigris wip
ouai, y faut que chanfreine les conexions du slip et des bottes
Pours les main, je les ai pas travailler du tout. je compte le faire rassure toi, et rajouter des ongles.
ça vas mobliger à refaite le développeer uvw et les texture, mais bon, faut ça si on veut arriver à quelque chose de parfait.
j'ai essaiyer de le rigger dans max, mais c'est loudingue.
enfin tu vera la suite
Pours les main, je les ai pas travailler du tout. je compte le faire rassure toi, et rajouter des ongles.
ça vas mobliger à refaite le développeer uvw et les texture, mais bon, faut ça si on veut arriver à quelque chose de parfait.
j'ai essaiyer de le rigger dans max, mais c'est loudingue.
enfin tu vera la suite
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